Collecte "Les écoliers victimes des inondations "
La vie continue et la collecte aussi. Il nous manque 300€ pour atteindre notre objectif 80 élèves sont sur une liste d’attente pour recevoir des fournitures scolaires .
AIDE D'URGENCE : Les écoliers victimes des inondations.
Le centre du Vietnam (et plus particulièrement les provinces de Quàng Binh, Quàng Tri et Hué) a subi de 13 violentes tempêtes et d’effrayantes inondations. La dernière le 15 novembre.
Pendant les inondations, les enfants ont perdu aussi tout leur matériel scolaire (cahiers, livres, stylos). Les familles qui ont subi les inondations, n’ont pas les moyens de financer la scolarité de leurs enfants.
Avec l’aide de notre correspondant à Hué PHAM TUAN ANH et « Andy et ses amis « Début janvier 2021 , nous avons pu distribué dans les villages de la Commune de Hong Bac, district d'A Luoi, province de Thua Thien Hue. Khe sanh. Des produits de première nécessité, des cahiers et crayons pour les enfants .
A l’Internat TIÊN HỌC LỄ, HẬU HỌC VAN” du district de Huong Hoa pour les élèves des minorités ethniques victimes des inondations. distribution de fournitures scolaires , des produits d'hygiène et des blousons.