Collecte de fond exceptionnelle pour financer l'achat de nourriture au Vietnam

Collecte de fond exceptionnelle pour financer l'achat de nourriture au Vietnam

Du 14 Novembre 2021 au 27 Août 2021 - A 12h00
HelloAsso.com -
Le Vietnam vit une période extrêmement compliquée.
Frappé par une nouvelle vague du Covid, le pays est confiné depuis plus de deux mois. 
Le confinement conduit les plus pauvres a etre prives de leur travail.

ENFANCE PARTENARIAT VIETNAM se mobilise fortement pour envoyer des fonds pour l'achat de denrées alimentaires (sacs de riz et nouilles instantanées principalement). Nous envoyons par transfert bancaire les fonds à nos correspondant locaux qui achètent ces produits sur place et les disitribuent.
Certaines familles du sud du Vietnam (Long Hai) ont déjà perdu des membres de leur famille. Par exemple une petit fille parrainée par EPVN, vient de perdre sa grand-mère qui l'élevait jusqu'à maintenant  Thuy va donc entrer à l'orphelinat de Vung Tau.
Le Vietnam et ses 95 000 000 d'habitants manque cruellement de vaccins pour l'instant pour pouvoir combatre ce virus et reprendre un semblant de vie.
 
Enfance Partenariat Vietnam a donc lancé une collecte d'urgence afin de récolter des fonds et permettre la distribution de nourritures aux familles. (Ho Chi Minh Ville, Long Hai, Kont Tum etc...)
https://www.helloasso.com/associations/enfance-partenariat-vietnam/formulaires/3/widget
 
D'avance, nous vous remercions pour votre aide & votre générosité.
 
Pour rappel, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
 
Retour à la liste des Evénements & Projets