Créer un groupe - Exemple

Vous devez être connecté pour devenir membre du groupe et/ou pour y publier des contenus.

Publications (0)

Il n'y a aucun contenu dans ce groupe.

Informations

Information sur le groupe: un petit paragraphe suffit. Il s'agit de bien expliquer la nature de votre groupe public ou privé. Ainsi, les internautes connectés et intérréssés, pourront demander à faire partie de votre groupe.
Vous pourrez accepter ou refuser un membre lors de la demande ou par la suite. Vous pourrez également supprimer les commentaires des membres et /ou y répondre . Vous recevrez des notifications sur votre e mail privé à chaque demande d'adhésion et à chaque commentaire.Vous êtes le créateur, l'administrateur du groupe.

Vous pourrez également donner le droit à un ou plusieurs membres du groupe de faire partie des administrateurs du groupe : Ils pouront alors gérer le groupe avec vous et recevrons également  des notifications.

Groupe public = tout le monde peut voir le groupe, les membres, les sujets et les commentaires. Seuls les membres du groupe  peuvent participer.

Groupe privé = tout le monde peut voir le sujet principal du groupe. Seuls les membres du groupe peuvent voir les sujets, les commentaires, les autres membres du groupe et participer

Vous pouvez, dans votre sujet, insérer une vidéo dans le texte. Il faudra mettre une image principale caractérisant le groupe créé.

La création du groupe est automatisée et très simple

Ici, il s'agit du Groupe de personnes intérréssées  par lamode et en particulier par la tunique traditionnelle, le AO DAI. Mais il s'agit d'un exemple seulement

 


 

 

Créateur et administrateur du groupe : mode d'emploi

Ce groupe est public. Ses publications et commentaires sont visibles par tous mais vous devez être membre du groupe pour participer.